S’offrir un massage tantrique à Lyon, un éveil sensuel et spirituel

Fruit sensuel des millénaires sagesses de l’Inde et de l’Himalaya, le massage tantrique libère les énergies de tous les chakras. Il fait émerger les émotions et restructure l’harmonie intérieure. La philosophie du tantra unit le Yin et le Yang, le féminin et le masculin, pour un moment intime de partage voluptueux, tant pour le corps tout entier que pour l’esprit.

Qu’est-ce qu’un massage tantrique ?

Le tantrisme et sa philosophie sont de plus en plus recherchés. Le rush quotidien à la productivité, au rendement, à l’efficacité nous fait souvent oublier notre richesse intérieure.
On espère l’avenir meilleur que notre présent, on regrette les joies passées et on finit par oublier de vivre, ici, maintenant, le moment présent. C’est ce besoin de s’échapper du quotidien qui fait du massage tantrique, un des massages les plus demandés pour se détendre et reprendre .

S’apprendre, se redécouvrir, vivre chaque émotion positive dans une fusion charnelle et spirituelle fait partie du voyage tantrique. Un voyage vers soi, de centrage, en travaillant sur nos points d’énergie, les fameux sept chakras du corps humain, qui se répartissent entre le sacrum – la base de la colonne vertébrale – et le sommet de la tête.

Assumer un travail sur ses chakras, comme le permet le massage tantrique, fait remonter des émotions soutenues, véritables, un moment de vie intense, en pleine conscience, en plein accord avec les corps et l’instant présents.

Le massage tantrique à Lyon aide à se libérer, voila une certitude. Il se distingue des autres formes de massages et on peut lui prêter des vertus thérapeutiques. C’est un travail sensuel complet, des pieds jusqu’à la tête, permettant de dépasser ses fermetures, ses imbibitions, y compris intellectuelles. Au cours d’un massage tantrique, c’est l’énergie vitale qui se révèle. On se réconcilie avec son corps, on rompt la routine, on délie les non-dits.

Vous pouvez retrouver tous nos massages érotiques sur la page dédiée de votre salon de massage érotique La Part des Anges à Lyon.

Comment se déroule un massage tantrique à Lyon ?

Avant toute séance de massage proprement dite, le lieu où elle s’exercera est ritualisé. C’est une composante sine qua non du tantrisme. L’ambiance doit être chaude, douce et confortable. Les autres sens ne sont pas oubliés : musique relaxante, lumières ténues et parfums délicats.

Un massage tantrique en spa érotique à Lyon, c’est d’abord une détente profonde, fruit d’un lent effort de contrôle de sa respiration. Guidée par la masseuse professionnelle, la longue séance se concentre sur les émotions et les sensations qui traversent le corps afin de mieux ressentir ce dernier. Le travail s’effectue entièrement nu. Chaque partie du corps est lentement massée, les gestes sont précis et délicats. Les énergies de chaque chakra s’éveillent puis circulent dans tout le corps. C’est une sensation unique et très forte.

Les vibrations de tout son corps, générées par le partage sensuel du massage tantrique, entrent alors en résonance avec celles de l’esprit, en harmonie avec l’instant immédiat. On lâche prise, la conscience du moment présent s’affine, on se réconcilie avec soi. On « ouvre les vannes », on se redécouvre, émotionnellement et spirituellement.

La symbiose corps-esprit rencontrée au cours d’une séance de massage complet n’a pas d’équivalent. C’est la raison pour laquelle la philosophie tantra est de plus en plus prisée. C’est un cheminement salvateur, une acceptation de son corps, une reconnexion intime, tout en plaisir et en sensualité. Laissez-vous tenter par l’expérience inédite du massage tantrique du spa La Part des Anges à Lyon Presqu’île