Les ardeurs de Semarra

Votre massage tantrique à Lyon

La Part des Anges vous accueille en plein cœur de la Presqu’île lyonnaise pour vous faire découvrir des émotions et des sensations inédites. Dans une atmosphère mêlant luxe, raffinement et érotisme, vous pourrez notamment vous initier aux délices sensorielles d’un massage tantrique à Lyon.

Une expérience à la fois sensorielle et spirituelle

Le massage tantrique constitue une expérience résolument singulière au sein de tous les massages bien-être teintés d’érotisme. Il se place à un carrefour, quelque part entre spiritualité et sensualité. La finalité du massage tantrique est d’atteindre une forme d’extase éprouvée tant par les sens que par l’esprit. Il existe un point d’équilibre entre le corps physique et le corps énergétique que votre massage érotique à Lyon se propose d’approcher.

Comment nos masseuses parviendront à vous guider vers celui-ci ? D’abord en vous immergeant dans un lieu où la lumière tamisée, les effluves de rose et de gingembre et une douce musique vous plongeront dans un état de relaxation et de réceptivité sensorielle. Au choix : une salle blanche comme le paradis, une salle noire comme les désirs cachés ou une salle rouge comme la passion. 

La doctrine issue d’une des branches de l’hindouisme, dont est issu le massage tantrique, recommande une telle atmosphère afin que vous puissiez vous relâcher, vous délester de tout jugement ou projection et ainsi mieux ressentir toutes les sensations qui feront circuler votre énergie vitale. Votre masseuse s’approche, votre massage tantrique à Lyon va pouvoir commencer…

Ce que vous réserve votre massage tantrique à Lyon

Il est recommandé d’être à nu lors de votre massage tantrique à Lyon afin d’être à la fois dans l’acceptation et la perception sensorielle de l’ensemble de son corps. Votre corps va donc ensuite être massé avec lenteur et douceur, des pieds jusqu’à la tête en passant par les diverses zones érogènes, avec toujours la même délicatesse dans les caresses. Le frémissement doit être partout le même sur l’épiderme, l’objectif étant de ressentir dans toute sa chair le moment présent afin que votre corps vibre à l’unisson. Le corps nu de la masseuse parcourt le vôtre dans la quête d’un éveil progressif vers lequel le massage tantrique traditionnel tend : un remodelage corporel et psychique, un lâcher-prise total en vue d’une connexion sacrée.

Éveil ou non, une chose sûre, vous ne sortirez pas indemne de ce massage lent mais intense, doux mais suave, subtil mais ardent.

 

  • 299,00

    60 minutes

  • 329,00

    60 minutes, réciproque full body