Les voluptés de Kama

Votre massage sensuel à Lyon

Le salon La Part des Anges vous propose de vivre l’expérience d’un massage sensuel à Lyon. Un massage où bien-être et érotisme se mêlent pour vous offrir un moment d’une rare et intense sensualité.

Un écrin de bien-être au cœur de la Presqu’île

Lors de votre massage sensuel à Lyon au sein du salon La Part des Anges, vous serez tout d’abord happé par l’atmosphère enivrante des lieux. Les décors feutrés voient le raffinement et la luxure se côtoyer, l’évasion et le luxe se conjuguer… Cette invitation aux songes orientaux déjà vous fait perdre un peu pied. Cet écrin hors du temps se trouve pourtant en plein cœur de la Presqu’île lyonnaise, rue du Président Édouard Herriot, là où l’on soupçonnerait le moins la présence…

L’aventure démarre dès lors que vous avez franchi nos portes. Une charmante hôtesse vous invite à prendre place dans un fauteuil pour en savoir un peu plus sur vos préférences. Souhaitez-vous commencer l’éveil des sens par la dégustation d’un thé ou d’un grand vin ? Mais il y a plus important… c’est également le moment de choisir le massage que vous désirez expérimenter. Aujourd’hui, votre choix se porte sur un massage sensuel à Lyon.

L’expérience inoubliable d’un massage sensuel à Lyon

Vous êtes dans un premier temps convié à rejoindre à votre ange dans l’une de nos trois salles : une salle blanche qui vous immergera dans un rêve éveillé au beau milieu du paradis, une salle noire où la pénombre décuplera imagination et désirs, une salle rouge, conçue pour attiser les passions…

Chacune de ces trois atmosphères singulières saura faire voguer votre esprit dans un ailleurs intemporel, teinté de sensualité, de désir et de courbes divines. Les effluves de rose et de gingembre intensifient la pénombre capiteuse, les notes de musique orientale stimulent vos rêveries.

Après une douche qui permit à vos deux corps de se découvrir, vous voilà désormais allongé sur un futon au centre de la pièce. Les courbes de rêve de votre ange se dévoilent d’abord dans l’entrebâillure de son kimono, qui ne tarde pas à glisser le long de ses hanches alors qu’elle s’approche de vous à pas de loup. Votre massage érotique à Lyon peut réellement commencer… Votre ange parcourt d’abord votre corps de caresses délicates, ses doigts de fée sillonnent votre corps enduit d’huile, les jeux de miroir multiplient les perspectives de ses courbes de déesse complètement mises à nu.

Quand son corps masse votre corps

Le bien-être est au cœur de votre massage sensuel à Lyon, mais n’est pas seul à régner dans notre salle de massage. Complicité et volupté s’emparent de l’atmosphère au beau milieu de ce jeu érotique qui bascule progressivement dans un corps à corps incandescent. Le massage n’est désormais plus seulement privé par les doigts de notre ange, mais par l’intégralité de son corps qui parcourt le vôtre afin d’emmener la sensualité à son paroxysme. Une expérience unique, inoubliable, qui risque de vous donner très vite envie de revenir dans le salon de massage La Part des Anges.

 

  • 299,00

    60 minutes

  • 329,00

    60 minutes, réciproque full body