Les frictions de Freyja

massage réciproque

Votre salon de massage La Part des Anges vous propose de vivre l’expérience intense d’un massage réciproque à Lyon. Offrez-vous un moment d’une rare sensualité où vous ne vous contenterez pas d’être massé par l’un de nos anges, mais où vous pourrez également parcourir de vos mains son corps de rêve.

Plus qu’un massage, un échange sensuel unique

Votre massage réciproque à Lyon tient une place à part au sein des différents massages offerts par la Part des Anges. Tout commence pourtant à l’identique des autres massages. Vous prenez place dans l’une de nos trois salles – rouge, blanche ou noire -, chacune drapée d’une atmosphère singulière mais toujours enivrante, où les effluves des bougies parfumées se diffusent dans la pénombre, où les notes de musique orientale emportent déjà votre esprit… Un futon vous attend au centre de la pièce mais il n’est pas encore temps de vous y allonger… Dirigez d’abord vers la douche pour rejoindre votre ange afin que les sens d’éveillent et les corps de découvrent. Vous regagnez ensuite la pièce pour que le massage réciproque à Lyon débute, pour l’instant par des caresses subtiles de votre masseuse.

Dans un décor luxueux, élégant, relaxant, des doigts de fée parcourent votre corps enduit d’huile, les jeux de miroir font jouer dans votre esprit les courbes de déesse. Ce sera bientôt à votre tour de les conquérir.

 

Les instants inoubliables de votre massage réciproque à Lyon

Alors que votre ange vient délicatement de masser votre corps dans son intégralité, stimulant votre désir jusqu’à l’ivresse, vous inversez alors les rôles ; là est la spécificité de votre massage réciproque à Lyon où, à la différence des massages « body body », vous êtes également autorisé à caresser la masseuse. Vous enduisez ainsi à votre tour son corps sublime d’huile et voyagez entre ses courbes pour vous offrir une expérience sensuelle hors du commun. Les massages peuvent également être simultanés et basculer dans un échange de caresses pour élever la complicité et le dialogue des corps à leur paroxysme.

Ce moment hors du temps vous attend en plein cœur de la Presqu’île lyonnaise, rue du Président Édouard Herriot, où se cache un temple du bien-être et de l’érotisme : votre salon de massage La Part des Anges.

 

  • 299,00

    60 minutes

  • 329,00

    60 minutes, réciproque full body