Le dévoilement d'Oshun

Votre massage nu à Lyon

Votre spa La Part des Anges vous reçoit dans un cadre feutré et raffiné pour vous offrir un massage nu à Lyon inoubliable. Soyez prêt à vivre une expérience de massage hors du commun.

Un véritable voyage sensoriel

L’expérience d’un massage nu à Lyon au sein de La Part des Anges débute dès votre entrée dans le salon, niché en plein cœur de la Presqu’île lyonnaise. Le mobilier, les tissus, la décoration feutrée, tout concourt à vous envelopper immédiatement dans une atmosphère empreinte de luxe et d’élégance. Vous prenez place dans un fauteuil pour y délecter un bon verre de fin ou une tasse de thé. Ce moment de dégustation est déjà une occasion de vous laisser glisser tout doucement dans l’autre monde qui s’apprête à vous ouvrir ses portes. C’est aussi l’opportunité de choisir l’expérience de massage que vous souhaitez vivre. Votre envie vous guide cette fois-ci vers un massage nu à Lyon… excellent choix… Vous terminez votre breuvage, l’esprit déjà teinté de visions érotiques, quand une porte s’entrouvre devant vous pour laisser apparaître un ange au corps élancé, dont vous ne faites pour l’instant que deviner les courbes…

Qu’est-ce que le massage nu ?

Les protagonistes de ce massage nu à Lyon sont maintenant connus, reste alors à en connaître la scène ! Différents choix vous sont offerts : une salle blanche qui vous plongera directement au cœur du paradis, une salle noire propice à la dégustation des délices de l’enfer, ou une salle rouge passion pour vous imprégner d’une atmosphère voluptueuse.

Après une première entrevue des corps lors d’une douche partagée avec votre hôtesse, vous vous dirigez vers le centre d’une pièce tamisée pour vous allonger sur un futon et vous abandonner quelque peu… Alors que les effluves des bougies parfumées, savant et enivrant mélange de rose, de gingembre et de vin, vous transportent toujours un peu plus loin dans un doux songe, votre déesse avance à petits pas vers vous. Là est bien sûr la singularité de votre massage nu à Lyon, la rencontre entre le massage relaxant et le naturisme, un massage qui met la nudité au cœur de l’expérience qui vous est offerte.

Votre massage nu à Lyon est un délicat ballet composé de caresses, de désirs attisés comme un doux souffle sur des braises, d’effleurements, de rapprochements subtils, c’est un moment de complicité qui ne cesse de s’intensifier, où les sens s’enivrent de tant de sollicitations… Quand votre épiderme ne frémit pas sous les doigts de l’hôtesse, ce sont vos yeux qui dévorent ses courbes sculpturales, dont les jeux de miroirs en dévoilent le moindre contour.

L’expérience unique d’un massage nu à Lyon

Massage californien, massage thaï, massage ayurvédique, massage chinois, massage bien-être, massage relaxant, etc. De très nombreuses spécialités de massage existent, chacune avec ses singularités et ses vertus qui lui sont propres. Votre massage nu à Lyon appartient à un registre différent de ceux précédemment cités, il fait partie de la famille des massages érotiques, où la sensualité se mêle au bien-être pour un ravissement de tous les sens. Ici, le désir décuple chacune de vos sensations, faisant de votre massage une expérience unique en son genre. La nudité de l’hôtesse comme la vôtre désinhibe le rapport sensuel entre les deux corps, les énergies se libèrent, les sensations se décuplent, l’expérience s’intensifie… de quoi la rendre définitivement inoubliable.

 

  • 159,00

    60 minutes

  • 219,00

    90 minutes

  • 299,00

    60 minutes, en couple