Les tentations de Nanaya

Votre massage coquin à Lyon

La Part des Anges vous ouvre ses portes en plein cœur de la Presqu’île lyonnaise pour vous offrir un moment hors du temps, placé sous le signe de la délicatesse, du luxe et de l’érotisme. Le massage coquin à Lyon qui vous attend dans notre salon est bien plus qu’un massage, il s’agit d’une véritable expérience sensorielle.

Un lieu unique où se côtoient luxe, bien-être et érotisme

L’expérience d’un massage coquin à Lyon au sein de votre salon de massage La Part des Anges, c’est d’abord l’expérience d’un lieu où luxe et luxure se côtoient dans un décor feutré, mettant à l’honneur le raffinement, la sensualité et l’évasion. Quelque part sur la Presqu’île lyonnaise, rue du Président Édouard Herriot, en plein cœur du centre-ville, se cache un véritable petit écrin de volupté…

Le voyage débute dès que vous avez passé les portes, une sublime hôtesse vous accueillant et vous invitant à patienter confortablement pendant quelques instants, le temps de déguster une boisson chaude ou un délicieux vin pour, déjà, éveiller vos sens.

Après avoir fait le choix de votre formule et de votre masseuse, vous êtes invité à rejoindre cette dernière dans une de nos trois salles : une salle blanche qui vous plongera dans un rêve éveillé au beau milieu du paradis, une salle noire où la pénombre décuplera imagination et désirs, une salle rouge, conçue pour attiser les passions…
À vous d’effectuer vos premiers choix et de dessiner les contours de votre massage coquin à Lyon.

Votre massage coquin à Lyon ne ressemble à aucun autre massage

Votre massage coquin à Lyon n’a rien d’un massage classique… Si vous êtes bien allongé sur un futon à vous délecter du passage des mains expertes de notre masseuse sur votre corps, la comparaison s’arrête là. Ici, c’est un véritable ange qui s’occupe de vous, ou plutôt un ange qui sait se faire par instants diablesse…

Vous découvrez d’abord ses courbes de rêve dans l’entrebâillure de son kimono, qui bientôt glissera le long de ses hanches avant qu’elle n’entame un ballet envoûtant. Le bien-être est bien sûr au cœur du massage coquin à Lyon, mais n’est pas seul à régner dans notre salle de massage. Tantôt la sensualité, tantôt le désir prennent le dessus dans ce jeu érotique qui bascule de temps à autre dans un corps à corps sulfureux. La nudité des corps, la suavité des caresses, la magie des lieux… tout concourt à un frémissement de plaisir que vous n’êtes pas près d’oublier.

Plus qu’un simple massage, une expérience hors du commun

Bien davantage qu’un massage traditionnel, le massage coquin à Lyon offert par la Part des Anges peut s’apparenter à une expérience sensorielle hors du commun. L’expérience joue avec votre vue en stimulant votre imaginaire avec des jeux de miroirs sur lesquels ondulent les courbes irréelles de nos masseuses ; votre odorat est sollicité par de délicieux effluves de rose, de gingembre et de vin ; votre goût se délecte de grands crus ; votre ouïe se laisse transporter par des accords relaxants venus d’extrême Orient ; votre toucher enfin, sans doute le plus sollicité de tous par cette expérience, côtoie l’extase à force de caresses de doigts, de plumes ou de toute autre partie du corps de votre ange.

  • 299,00

    60 minutes

  • 329,00

    60 minutes, réciproque full body